750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
17 décembre 2008

YO!!!

Alors par où dois-je commencer?

Je vous avais promis (ou presque) de vous envoyer des photos de bento et de la préparation d'un bon thé marocain et donc...chose promise, chose non due! Bé oui, j'ai été assez occupée ces derniers temps mais me revoila avec une nouvelle photo de bento!

Les vacances approchent à grands pas et j'aurai tout le temps necessaire pour l'élaboration de nouvelles créations by myself, pour une petite présentation de mes mangaka préféré (auteur de manga, bandes dessinées japonaises), à savoir les Clamp. C'est un peu grâce à elles (elles sont quatre) que je me suis intéréssée aux bento, il y a pas mal de temps à vrai dire mais comme je suis flemmarde distraite, je n'ai jamais commencé un blog consacré à ce sujet. Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas le continuer même si les statistiques des visiteurs laissent un peu à désirer, je n'ai toujours pas dépassé le quota des 100 000 visites, ah la la, arrogance quand tu nous tiens!

Donc, revenons à nos boeufs (je n'aime pas le mouton), voila une photo du bento de ce jour, demain, ah ben non, vu l'heure qu'il est, ça sera ce soir vous aurez en avant première le mode de préparation du thé marocain (même si vous pouvez l'avoir sur boogl ou youhoo(interdiction de faire de la pub)), je me ferai un plaisir de vous sortir mes plus beaux verres, si je ne les casse pas bien sûr, et de prendre des photos dans un cadre approprié, oriental donc. J'attendrai vos critiques impressions avec patience. Sur ce, hasta la vista bye bye!

Bento 3:

CIMG2262

En haut: demies rondelles d'avocat (si si, même si ça ressemble à des morceaux grossiérement coupés) et lamelles de poire, une rondelles de citron pour ajouter une petite touche de couleur.

En bas: sur son lit de salade verte des sushis "ornementés" de saumon fumé et séparés pas des rondelles de citron, un pur délice!

Publicité
Commentaires
S
Bon sang, maintenant j'ai envi de manger du saumon!<br /> ça a l'air trop bon!
S
ralala je ne savais pas que tu savais faire d'aussi belles choses, le gout je sais pas mais ca a le mérite d'être beau à voir !<br /> tu m'épates en gros. mais j'attends de nvls recettes toutes plus inventives les unes que les autres ! je comptes sur toi Sensei ..
C
Hello,<br /> sympa tes bentos, j'aime bien l'idée des séparateurs tranche de citron.<br /> Pour l'agar-agar, j'en trouve dans mon magasin bio. 2 petits sachets bleus et verts ...<br /> A+ :)
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité