750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
29 mai 2009

Pokemon generique

Pakémon générique
Vidéo envoyée par Baba71

Voici la vidéo du générique de la saison 1, vidéo de mauvaise qualité(ce n'est pas mon oeuvre) car ce satané daily***refuse ma vidéo qui cela dit en passant était d'une qualité remarquable!

Bon en bonus, les paroles:

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera


Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pakémon

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis determiné
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera


Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage

source: Générique TV

Publicité
Commentaires
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité