Atobe est de retour après une longue période d'absence et présente ses plus plates excuses pour la non mise à jour de ce blog, et enfin vous remercie tous pour vos commentaires et vos mails qui m'ont fait très plaisir!

Atobe a du mal à trouver une raison valable pour ne pas avoir poster ses bento, et pourtant je n'ai pas chaumé pour trouver un mensonge prétexte plausible. La vérité étant que ma paresse a prit le dessus, mais maintenant je lui ai botté les fesses comme il se doit et je reviens tel un prince sur son royal destrier! Atobe is back...

J'ai toujours voulu avoir un poisson et l'appeler Norbert...Mais bon, avoir un poisson, le nourrir, changer l'eau de son bocal, quel labeur! L'idéal ça serait d'avoir un poisson indépendant mais bon, j'en demande un peu trop là non?
Alors du coup, comme j'aimerai vraiment avoir THE poisson et bien je me console avec un...bentobako (contenant du bento) en forme de poisson!
C'est cela oui, riez, moquez-vous! N'empêche je suis contente de mon nouveau bentobako, il est petit, mignon, à la forme d'un poisson et rappelle les cerfs-volants japonais!

Pour les fans de poisson ou de bento tout court, bento and co (clik) est la boutique en ligne de vos rêves!


CIMG2556

Bon, et maintenant le contenu:


Ode à mon poisson:

CIMG2568

En haut: fleurs de saucisson de volaille et étoiles de hollande sur lit de salade

En bas: Tête de poisson en steak, écailles en volaille et hollande sur du riz basmati.
Pingouin de vinaigrette(le nez du pingouin sert de cuillère, très efficace)

Atobe jubile plus du contenant que du contenu mais le contenu  mangé dans son nouveau contenant lui a plu, ça va vous me suivez???

En plus de ce bentobako, j'ai reçu quelques accessoires made in Japan (trop la classe) que je ne tarderai pas à vous montrer!
Sur ce, un bon week-end à tous!

Jaa ne