750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
3 mars 2009

Riz coloré

J'ai décidé de tester ENFIN le riz coloré, je dois avouer que je voulais le faire depuis longtemps mais allez savoir pourquoi, il y a eu une pénurie de colorants alimentaire dans ma grande surface! En promenade dans une des villes d'à côté, il y avait une autre grande surface, et si...et si j'y allais juste comme ça, au cas où...Et là, dans le rayon, caché entre des bougies et des lettres en sucre, LE colorant que je voulais, quelle aubaine, direction la caisse puis oublié au fin fond du placard!
Aujourd'hui c'est du rose, je tenterai bien la couleur orange la prochaine fois!

Bento 16:

CIMG2512_1

En haut: carrés de riz rose étoilé, mâche et fleurs de toastinette.

En bas: une clémentine, rondelle de citron en guise de séparateur, quelques raisins noirs et roulés de jambon de poulet/hollande.

CIMG2521

Je ne suis pas sure de la manière de faire un joli riz coloré, j'ai juste versé huit??? gouttes de colorant rouge dans l'eau de cuisson de mon riz. N'empêche; même si le "rose clair" passe, j'aurai bien aimé un fushia!

Ah, au fait, quelqu'un peut me dire où je peux trouver des pâtes à l'encre de seiche? En région parisienne si possible! Impossible de mettre la main dessus: j'ai essayé les grandes surfaces, les épiceries bio et rien, walou, niet, nada, que dalle...
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Commentaires
R
hummmmmmmmm,je parie que c'est très bon,bravo
M
Bon .... il est où ce nouvel article ??? ^^
M
Quel dommage de ne plus avoir de tes recettes ... J'espère que tout va bien ? <br /> ML
S
Bonne soirée mon amie depuis quelques temps <br /> PROBLEME DE PC qui me bloque constamment <br /> <br /> votre présence quotidienne va beaucoup me manquer je dois rester zen , et autant le mettre en pause quelques jours pour qu'il soit réparé insha Allah et le récupérer encore sinon si je continue ainsi je suis obligée de le changer et ce n'est pas possible<br /> je t'envoie de grosses ondes positives et j'espère que vous allez venir sur mon blog bien qu'absente ces quelques jours <br /> <br /> j'espère avoir encore la chance pour demain et ensuite on verra ce que cela va donner comme temps de réparation<br /> bises <br /> <br /> J'essaierai de me connecter dans un cyber pas trop sur car j'aime pas mais qui vivra verra on sait jamais cela dépend du temps que j'aurais insha Allah<br /> bises quelques petits pincements au coeur et aux yeux <br /> SOUROUR
C
J'adore les couleurs du riz c'est vraiment très sympa !! bonne fin de semaine, bises.
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité