J'ai décidé de tester ENFIN le riz coloré, je dois avouer que je voulais le faire depuis longtemps mais allez savoir pourquoi, il y a eu une pénurie de colorants alimentaire dans ma grande surface! En promenade dans une des villes d'à côté, il y avait une autre grande surface, et si...et si j'y allais juste comme ça, au cas où...Et là, dans le rayon, caché entre des bougies et des lettres en sucre, LE colorant que je voulais, quelle aubaine, direction la caisse puis oublié au fin fond du placard!
Aujourd'hui c'est du rose, je tenterai bien la couleur orange la prochaine fois!

Bento 16:

CIMG2512_1

En haut: carrés de riz rose étoilé, mâche et fleurs de toastinette.

En bas: une clémentine, rondelle de citron en guise de séparateur, quelques raisins noirs et roulés de jambon de poulet/hollande.

CIMG2521

Je ne suis pas sure de la manière de faire un joli riz coloré, j'ai juste versé huit??? gouttes de colorant rouge dans l'eau de cuisson de mon riz. N'empêche; même si le "rose clair" passe, j'aurai bien aimé un fushia!

Ah, au fait, quelqu'un peut me dire où je peux trouver des pâtes à l'encre de seiche? En région parisienne si possible! Impossible de mettre la main dessus: j'ai essayé les grandes surfaces, les épiceries bio et rien, walou, niet, nada, que dalle...
Merci d'avance pour vos réponses.