Ah que de nostalgie, quelle douce mélancolie que de chanter cette chanson dont les paroles et l'air restent inoubliables!
Je me souviens qu'avant d'aller au collège qui se trouve à cinq minutes de chez moi, j'arrivais toujours en retard car je regardais tous les matins un épisode des Pokémon. Bien sûr mon audace valait toujours quelques remarques de mes professeurs:

- "C'est à cette heure là que vous arrivez?"

- "Mais monsieur comprenez-moicomprenez-moi, le bus a crevé un pneu en route, j'ai dû courir pour venir mais j'ai rencontré sur ma route un troupeau de lama qui provenait du cirque!"(moi intérieur"Moi courir?Et puis quoi encore!Des lamas?J'aurai dû dire lion, c'était plus crédible!")

- "Hier aussi c'était le bus non?"

- "Ah non, hier on m'a enfermé dans un magasin à l'heure de la fermeture, j'ai dû échapper à une sorte de chien qui fait peur en me réfugiant en haut du rayon croquettes"(moi intérieur: hahahahaha, j'en peux plus, hahaha!!!)"

Que de souvenirs!

Bien, laissons la nostalgie de côté, aujourd'hui un bento spécial Pokémon, et plus particulièrement sur un de mes personnages préférés, j'annonce "Pika Pika...Piiiiiiiiikaaaaachuuuuuuuuuuuu"

CIMG2638

En haut: sur lit de mâche, la tête de notre Pika Pika international en riz coloré au safran, visage en nori et tomates!Oh je viens de me rendre compte que j'ai oublié de blanc des yeux, tant pis, je l'aime comme il est, et vous??? Fleurs et lettres en fromage.

En bas: pâtes en forme de roues, sorte de poulpes/saucisse revenus dans un filet d'huile, tomates cerises et damier en pomme granny!Les baguettes sont présentes mais j'ai encore du mal à m'en servir, help!

CIMG2651

CIMG2652

Oh!!Vous avez vu hein hein, vous avez remarqué? Ce Pikachu a laisser un pépin de tomate sur sa joue, qu'il est chou! Bon, ok je vais me cacher!