750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
17 avril 2009

Accessoires!!!

Comme je l'ai annoncé au précédent post, voici les accessoires que j'ai commandé sur le site Jbox.Ce site est vraiment sérieux, on reçoit des mails pour savoir où en est la commande, lorsqu'elle est préparée, envoyée... Par contre tout est en anglais!

Pour ceux qui tenteraient de me chaparder un ou deux accessoires, je vous préviens, je me dégage de toute responsabilité si une chose blanche et velue vous menace! A bon entendeur...
CIMG2581 CIMG2579

Alors nous avons là:

- un pingouin à sauce(le bec sert de cuillère)

- des pics en forme de queue de cerise

- des baran ( séparateurs)

- d'autres pics un peu plus fun qui transforme une tomate cerise en ballon ou un cornichon en parapluie...

- des moules à onigiri en forme de fleur et d'ours

- des moules à onigiri rond (idéal pour les têtes de personnages ou les pocket ball de Pokémon)

- un bentobako rouge  acheté par contre sur eb** chez tokyo_gift

Le bento du jour n'est pas très élaboré, je n'avais pas le temps de faire quelque chose de recherché, mais il est appétissant quand même!

Bento 18:
CIMG2542

En haut: le pingouin à sauce avec de la vinaigrette dedans, mâche, fleurs de saucisson, et une tranche de citron coupée en quatre.

En bas: mini roulés de pain de mie, hollande, saumon/fromage ail et fines herbes et de la mâche cisaillée très grossièrement (quand je vous dit que je n'avais pas le temps) pour "essayer" de faire joli!

Il faut que je poste le bento spécial Pâques, mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant de poster celui-ci??? Atobe aime bien faire les choses sans logique et comme le dirait un type déguisé en bouteille de soda rouge qu'il faut secouer "sinon la pulpe reste en bas" ..."PARCEQUUUUUUUUUUUUEEEEEEE"!!!

MWAHAHAHAHAHAHA



 

Publicité
Commentaires
B
waouh.. que de belles choses.. et pour les frais de port? c'est raisonnable ? <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ton blog est sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
j'ai été voir le site que tu donnes parce que je cherche des accessoires pour bento ... y'a trop de trucs de bien ! ca donne envie !!!
C
j'adore la bento box rouge!
K
J'attends ma commande Jlist également, ils ont bcp de choses notamment des petits rice cooker pour micro-onde, j'ai hâte de la recevoir!
C
Pas trop chers, les frais de port ?
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité