750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
10 décembre 2008

Hyuuuuuuuuuuuu, Je suis de retour pour vous jouer

Hyuuuuuuuuuuuu,

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, la team rocket plus..., hahaha, je m'égare légérement là, bien reprenons!

Cela fait pas moins d'une semaine que je n'ai rien posté sur ce blog, pas de bento voici l'explication logique à cette plus ou moins longue absence. Du coup, comme je ne vous ai toujours pas parlé des Clamp (cf: premier article) et que je ne vous en parlerai presque pas ce soir, voire pas du tout, j'ai simplement décidé de vous envoyer une musique qui me plaît énormément, ben oui, je ne sais toujours pas comment on fait pour insérer une vidéo de YouTube, disons plutôt que je n'ai pas encore cherché la méthode, feignante comme je suis. Du coup pour compenser je vais poster un son ce soir, la photo d'un bento sûrement demain et pour Vendredi, pourquoi pas la "recette" d'un méga-super-hyper bon thé à la menthe à la marocaine? Ben quoi? C'est pas à la portée de n'importe qui, il ne suffit pas de mettre un sachet de thé à la menthe et basta!  Mada Mada Dane(c'est pas encore ça/ vous avez encore beaucoup de chemin à faire( fameuse expression, ma préférée d'ailleurs, de Ryoma Echizen in Prince Of Tennis)). Allez, au diable l'avarice, je vous donnerai la méthode pour réussir un excellent thé marocain à tous les coups, en attendant, soyez toutes ouïes et appréciez ce son, les commentaires sont toujours là-bienvenue!!

Petite précision, le titre de cette musique est "Grief and sorrow", c'est une de mes musiques préférées, j'aurai souhaité vous en envoyer une autre, mais apparemment elle dépasse les 1Mo, c'est dommage, elle est vraiment géniale, donc si vous avez le "truc" pour l'envoyer quand même, je suis preneuse!!

Naruto_Grief_and_sorrow

Publicité
Commentaires
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité