En ce Lundi ensoleillé (ou pas) je vous envoi une photo du bento du jour.

Je vous préviens quand même, je suis en vacances donc normalement je ne suis pas censée faire des bento sauf si je fais un pic-nique mais j'ai décidé de tester ma créativité en période d'inaction et de la mettre à l'épreuve, défi plus ou moins réussi aujourd'hui, à vous de me dire ce qu'il en est.

Avant de faire un bento, je m'amuse toujours à le reproduire sur du papier et donc à dessiner ce que je souhaite mettre dedans. Ma foi mes dessins frisent.....(comment dire ça  sans rager, criser, pleurer) le ridicule, l'absurde, l'incompréhension... Ben oui, je suis loin d'être Van Gogh, je pense, et sans aucune prétention de ma part, être quand même dans la lignée des Picasso en culotte courte qui font hurler leurs parents en tapissant leur jolis murs de purée de pois, de carotte ou autre si vous voyez. Qui sait, un jour peut-être je posterai mes oeuvres, préparez-vous à une bonne crise de rigolade.

CIMG2306

En haut: omellette avec ses laniéres de saumon (trop bon) et ses petites étoiles de saucisson boeuf/volaille.

En bas: Fleurs de betterave et de concombre, avec son petit lapin de vinaigrette, kawaiiiiiiii.

Je me rend compte que je n'ai pas rempli ce bento à ras bord mais je vous assure que ce contenu m'a calé et que je n'avais plus faim ensuite. J'ai savouré mon bento devant ma télénovelas préférée du moment, "Rubi" (vous allez adorer la détester) qui passait jadis sur M6, j'en suis fan. Par contre je n'aime pas les "feux de l'amour", c'est moins drôle.

Itadakimasu(bon appétit)