mardi 2 décembre 2008

Bento 2

Bien le bonsoir,

Voici donc le bento du jour fait rapidement et avec les moyens du bord. Je ne me suis vraiment pas foulée pour le faire, haaaannnnn, donc si vous avez une envie irrésistible de me jeter en pâture aux crocodiles ou bien de m'envoyer un pot-pourri au visage (ben oui je préfère ça que des tomates moisies) et bien sachez que je cours vite, très vite et j'ai acquis cette vitesse grâce à ces années de courses après un bus ou un train pour éviter d'arriver en retard, ce qui signifie que vous ne m'aurez jamais, mwahahahahahahaha! Bah, à la limite vous pouvez toujours m'envoyer une "beuglante" (pour les non adeptes du sorcier le plus célèbre du monde, c'est un courrier qui hurle des vociférations/mécontentements du destinataire et explose à la fin).

Trêve de bavardages, voici le bento en question:   

CIMG2258

En haut: roulades (enfin si on veut, disons que c'est des roulades presque déroulées) de veau aux olives/toastinette/hollande, et vous savez quoi, j'aurai dû mettre de la dinde à la place, le veau ne va pas bien avec le fromage. En dessert, des morceaux d'ananas grossiérement coupées mais sucrées à souhait et bien sûr les petites fourchettes animaux bien utiles.

En bas: salade américaine sur son lit de salade verte et "parsemée" de quelques tomates cerises pour une petite touche de couleur, quand à la girafe qui boude, elle est là uniquement pour la déco.

Posté par Atobe à 19:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bento 2

    je sais pas si je préferes les aliments ou les ptis pics !!! non les deux je blagues.
    tu te déchires bien pour faire tes bento !!! enfin aprés avoir acheter tous le matos tu ne peux que le faire ! bon courage

    Posté par sgolette, mercredi 17 décembre 2008 à 11:44 | | Répondre
Nouveau commentaire