750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's Bento
Archives
30 novembre 2008

Premier bento

Très bien, j'ai décidé de vous poster une photo de mon tout premier repas, je débute hein mais bon si jamais l'envie vous vient de me traiter de "novice", de "bleu" ou de je ne sais quoi d'autre et bien...faites le après tout je ne peux pas vous en empécher mais n'oubliez pas que j'ai des amis très haut placés à Interpol, enfin je dis ça mais je ne dis rien...

Donc voila mon petit chef d'oeuvre, simple, joli et appétissant:

CIMG2232

En haut: salade de betteraves et fleurs de carottes

En bas: Riz blanc avec sa tomate cerise et poulet au coriandre, persil et piment jaune.

Publicité
Commentaires
S
tu es issue de la lignée des Nelson Monfort !! ( cf le descriptif de tes bento !! on dirait un paul bocuse qui parle de ca nvl recette ! )
C
Ouah il est magnifique ton bento!!!
M
ben bravo!<br /> PS: sais-tu que les "bleus", ça vient de la première guerre mondiale, quand la france a enfin compris que les uniformes à pantalon rouge étaient de parfaites cibles? Les premiers soldats sur le front voyant arriver les plus jeunes avec leur uniformes tout bleu les ont appelés, les bleus, les novices quoi!<br /> je fais pas la maligne, j'ai juste appris ça récemment....
S
hello Sensei ! c'est sur ca donne envie ! les ptites fleurs sont vraiment trop chou. et puis pour un premier bento tu fais fort ! à quand les prochains ..
S
ça m'a l'air bien appétissant!<br /> mais j'aurais mis autre chose qu'une tomate cerise sur le riz! :s
Sakura's Bento
Publicité
Newsletter
Publicité